Rurutu | Rurutu Pension | Hébergement Rurutu | Excursion Rurutu | Baleine Rurutu | Randonnée Rurutu | 4x4 Rurutu |> 2016 By CREA PASSION

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur Delicious Partager sur Newsvine Partager sur Digg Partager sur Tumblr Partager sur LinkedIn Partager sur LiveJournal Partager sur Reddit Partager sur Stumble Upon Partager par e-mail Imprimer

LE MANOTEL, 6 bungalows au cœur d’un jardin botanique, entre une longue plage de sable blanc côté océan,  et le « makatea », falaise de corail fossile côté montagne.

Accueil Notre pension La carte Réservation Contact

HÉBERGEMENT

La pension est située sur la côte Est, à 3 Km au Sud du village principal de Moerai à Rurutu. Elle est bordée côté océan par une longue plage de sable blanc, et côté montagne par une falaise de corail fossile, le « makatea ».


Construite au cœur d’un véritable jardin botanique, le Manotel est constitué de 6 bungalows pouvant accueillir une à trois personnes.


Ils sont meublés d’un grand lit double et à la demande, d’un lit d’une personne et même de matelas d’appoints pour les petits enfants, et d’un brasseur d’air.


Chaque bungalow possède sa salle d’eau avec eau chaude solaire (attention à la consommation d’eau), et une terrasse avec un petit salon d’extérieur.


Le linge de maison est fourni, et le ménage est quotidien. Attention aux serviettes réservées aux bungalows, non pas pour la plage ou pour les sorties baleines.


Le site est d’un calme absolu, même pas de coqs, pour ceux qui connaissent la Polynésie. Seul le bruit de l’océan vous bercera le soir.


La Wifi est gratuit, pas de code, mais attention au débit qui peut être très bas, correct pour la messagerie mais pas pour téléchargement ou même visionnage de films.


Côté mer, nous avons aménagé un petit site ombragé avec tables pour la lecture ou le farniente. Mais si l’île est cernée de plages de sable blanc, de sa géologie, les lagons sont très peu larges et les lieux de baignades sont restreints.